samedi 20 septembre 2014

Concours RESSOURCES GRATUITES

LA GRANDE GAGNANTE DU CONCOURS EST:
PASCALE LEVAC

FÉLICITATIONS!

MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS!

IL Y AURA UN AUTRE CONCOURS EN DÉCEMBRE!



Je suis TRÈS excitée de vous offrir mon PREMIER concours. 
Vous aurez l'occasion de gagner une ressource complète qui combine l'Halloween et les intelligences multiples.

Vous aurez aussi l'occasion de gagner 10$ qui vous permettra de choisir des ressources de votre choix dans ma boutique TpT.

Bonne chance à tous!!!

Si vous n'avez jamais participé à un concours comme celui-ci, vous n'avez qu'à cliquer sur les consignes dans le tableau ci-dessous. Par exemple, si vous cliquez sur 'Suivez-moi sur TpT', vous obtiendrez les étapes à suivre. Si vous me suivez déjà sur TpT, vous pouvez participer en suivant mon blogue ou en partageant ce concours avec vos amis. Si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message ci-dessous.


3 commentaires:

  1. Belle initiative le "giveaway" ! J'étais justement en train de lire sur le sujet.

    RépondreEffacer
  2. Je suis vraiment excitée car c'est ma première expérience. Je te laisserai savoir comment ça se passe.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Génial! Je regarde ça ce soir quand les enfants seront couchés.

      Effacer