jeudi 23 juillet 2015

Noël du campeur - À NE PAS MANQUER!


Oui, Oui, je sais...ce n'est pas le temps de penser à l'école. C'est le temps de profiter des vacances. Je suis d'accord avec vous. Mais l'autre jour, je suis allée au Walmart car il y avait des cahiers à 5 sous et des paquets de pages lignées à 10 sous. Quand il y a des promotions comme ça, on prend le temps. Aujourd'hui, c'est votre tour à profiter d'aubaines spectaculaires dans plusieurs boutiques francophones sur Teachers pay Teacher. 

C'est le Noël du campeur dans plusieurs boutiques. Ceci veut dire que vous économiserez 50% sur 4 ressources populaires. Ces ressources seront visibles dans le haut de chaque boutique.

 N'oubliez de propager la bonne nouvelle avec vos amis enseignants car la promotion ne dure qu'UNE SEULE JOURNÉE. Cette promotion aura lieu le samedi 25 juillet.



Voici les quatre ressource à 50% dans ma boutique: 

Lecture guidée (1-4)
Lecture guidée     (french product for guided reading)


Centre d'écriture (2-5)
Centre d'écriture = écrire écrire écrire


Mots fréquents (M-2)
Mots fréquents


Cahier interactif - nombres et fractions 
(2-4)
Cahier Interactif de mathématiques - nombres et fractions


Je vous invite à visiter d'autres boutiques pour trouver des ressources pour votre classe. Cliquez sur le lien suivant:

Devenez fan du blogue sur Facebook!



Merci de votre appui!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire