lundi 28 novembre 2016

SOLDES DU CYBER LUNDI

Voilà que nous sommes déjà rendus à la fin du mois de novembre. La parade de Noël a eu lieu la fin de semaine dernière, les décorations sont sorties et les préparatifs commencent. De plus, nous entamons bientôt notre dernier mois de 2016 avec nos élèves. Que le temps passe vite! Je dois admettre que j'ai une très bonne classe cette année. Des élèves engagés et une belle énergie. Je suis chanceuse!

En ce moment, je m'installe à mon ordinateur en recherche d'aubaines (Cyber Sale) pour ma classe. J'ai trouvé une lamineuse Scotch à très bon prix. (35$ pour 15$) 
Cliquez ici si vous êtes intéressés: AMAZON
Image result for lamineuse scotch
PSST...UN PETIT LUTIN M'A DIT QU'IL Y AURA UN TIRAGE SPÉCIAL (BEAUX PRIX) SUR MA PAGE FACEBOOK ENTRE LE 25 DÉCEMBRE ET LE 31 DECEMBRE. N'OUBLIEZ PAS DE SUIVRE MA PAGE FACEBOOK:
Cliquez ici: MICHELLE DUPUIS EDUCATION


Aussi, je vais certainement vider mon panier virtuel sur Teachers pay Teachers puisqu'il y a une MÉGA PROMOTION aujourd'hui et demain. Voici des ressources qui sont disponibles pour vous dans ma boutique.

Pourquoi créer des ressources quand elles 
existent déjà à prix minimes? 
(parfois le prix d'un café ou deux)
REPRENEZ VOS FINS DE SEMAINE ET VOS SOIRÉES! VOTRE TEMPS EST PRÉCIEUX! 

TOUTES ces ressources sont en promotion à 28% ou plus. MAIS, vous ne devez pas oublier d'entrer le code promotionnel à la caisse. Le code est CYBER2016.







Si vous trouvez des petits trésors en ligne, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire