lundi 8 mai 2017

PROMOTION DE DEUX JOURS ET UNE RESSOURCE GRATUITE

Mes amis francophones, c'est le temps de vous gâter!
La promotion sur Teachers pay Teachers a lieu demain (mardi) et mercredi. Économisez 20% sur toutes mes ressources (et encore plus sur les ensembles complets...jusqu'à 60%).
Économisez un 10% supplémentaire en utilisant le code THANKYOU17 à la caisse. (N'oubliez pas le code)

Si vous connaissez d'autres enseignantes qui adorent TpT, partagez la bonne nouvelle!
Cliquez ici pour accéder rapidement à ma boutique.
MICHELLE DUPUIS ÉDUCATION - FRENCH/FRANÇAIS


Cette ressource payante sera offerte gratuitement pendant les deux jours de soldes. Défilez vers le bas pour obtenir le lien.

Texte d'opinion - French Opinion Writing




Compréhension de lecture: 20 textes
3,50$
PROMOTION: 2,52$ (avec le code)

Compréhensions de lecture - 20 textes



Mots fréquents: ensemble complet
21,00$
PROMOTION: 11,34$ (avec le code)


MOTS FRÉQUENTS - SÉRIE 1-2-3-4  - MOTS POUR TOUTE L'ANNÉE



Centre d'écriture
4,00$
PROMOTION: 2,88$ (avec le code)

ÉCRITURE - Centre d'écriture - French Writing Center


40 résolutions de problèmes
3,25$
PROMOTION: 2,34$ (avec le code)

Résolutions de problèmes à plusieurs étapes  - French Math



Je peux lire (série 1 et 2) - 20 livrest
40,00$

PROMOTION: 16,80$ (avec le code)

Je peux lire -   20 LIVRETS -  French Emergent Reader Mini



Fête des pères
2,00$
PROMOTION: 1,44$ (avec le code)

Fêtes des pères - livre à cachettes (cadeau parfait) - Fre


Voici le lien direct à votre cadeau:

TEXTE D'OPINION
BON MAGASINAGE!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire