Monday, May 7, 2018

PROMOTION SUR TOUTES LES RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Mes amis francophones, si vous me connaissez bien, vous savez que j'adore aider les enseignants à économiser du temps et de l'énergie en offrant des ressources pédagogiques de qualité pour appuyer les pratiques pédagogiques en salle de classe. Mardi et mercredi, vous pourrez aussi économiser des sous $$$ car la promotion (il y en a seulement 4 par année) commence demain. Personne ne veut passer des soirées et des fins de semaine à planifier.

La promotion sur Teachers pay Teachers a lieu demain (mardi) et mercredi. Économisez 20% sur toutes mes ressources (et encore plus sur les ensembles complets...jusqu'à 60%).
Économisez un 5% supplémentaire en utilisant le code THANKYOU18 à la caisse. (N'oubliez pas le code)

Si vous connaissez d'autres enseignantes qui utilisent mes ressources, partagez la bonne nouvelle!

Cliquez ici pour accéder rapidement à ma boutique.
MICHELLE DUPUIS ÉDUCATION - FRENCH/FRANÇAIS

DÉFILEZ VERS LE BAS POUR VOIR QUELQUES
RESSOURCES EN PROMOTION:


NOUVEAUTÉ: Fête des pères - livret d'amour
2$
PROMOTION: 1,50$ (avec le code)

Fête des pères - Livret pour papa

 

Fin d'année scolaire - Livre à cachettes
2$
PROMOTION: 1,50$ (avec le code)

Fin d'année scolaire - Livre à cachettes    - French End of Year Flip Book



Compréhension de lecture: 20 textes
3,50$
PROMOTION: 2,62$ (avec le code)

Compréhensions de lecture - 20 textes



Classes de mots
3$
PROMOTION: 2,25$ (avec le code)

Classes de mots - livre à cachettes  -  French Parts of Speech



Mots fréquents: ensemble complet
21,00$
PROMOTION: 11,82$ (avec le code)

MOTS FRÉQUENTS - SÉRIE 1-2-3-4  - MOTS POUR TOUTE L'ANNÉE


Je peux lire (SÉRIE 1-2-3)

60,00$
PROMOTION: 29,25$ (avec le code)

Je peux lire -   30 LIVRETS -  French Emergent Reader Mini Books - MEGA BUNDLE



Fête des pères
2,50$
PROMOTION: 1,87$ (avec le code)

Fêtes des pères - livre à cachettes (cadeau parfait) - Fre


#ÉNONOMISERTEMPSETÉNERGIE

#VOUSÊTESDESLEADERSPÉDAGOGIQUES

MICHELLE :)

No comments:

Post a Comment