Monday, October 6, 2014

PRÉSENTEMENT en octobre



Je participe à mon tout premier Rallye-lien, aussi connu comme un linky party. Stéphanie, de "Les créations de Stéphanie" a eu la gentillesse d'organiser le Rallye.

Je vous invite à lire l'information dans la fiche ci-dessous. Elle représente ce qui se passe dans ma vie PRÉSENTEMENT!




J'écoute
J'écoute toujours de la musique le samedi matin en faisant mon ménage et mes lavages. Le rythme me donne de l'énergie.

Je veux
Je veux aller magasiner car il commence à faire froid et je suis prête à mettre des beaux chandails chauds. J'ai toujours froid!!!

J'aime
J'aime, NON, je dirais même que j'adore manger. Je mange souvent et beaucoup. Je pense même à manger. 

Je pense
Je pense que le jeudi soir est ma soirée préférée car Grey's Anatomy est recommencé. C'est à peu près la seule émission que je regarde.

J'ai besoin
Comme j'adore manger, je dois bouger! Mais, il me manque parfois du temps. Je dois prioriser l'exercice!


Les_cr_ations_de_St_phanie


4 comments:

  1. Merci pour ta participation! Je m'amuse comme une petite folle à lire les Présentement en octobre de tout le monde. L'exercice, c'est quoi ça? Je dois avouer que je me laisse aller depuis quelque temps...

    ReplyDelete
  2. Moi aussi j'adore manger :)

    J'écoutais à Grey's Anatomy quelques années passées, mais j'ai trouvé cela trop difficile d'être à l'écoute chaque jeudi soir! Ça me manque des fois.

    Linda

    ReplyDelete
  3. Grey's Anatomy est vraiment une bonne émission. J'ai eu une crise l'an passé et j'ai écouté les 9 saisons d'une traite!

    ReplyDelete
  4. Michelle, bien heureuse de savoir que je suis pas la seule à être accroc au magasinage d'automne. En plus, ils ont le tour de toujours sortir de nouvelles couleurs et nouvelles textures. Ces temps-ci, j'aime bien les petits ajouts en cuirette (faux cuir) j'achète trop de vêtements...une vraie femme quoi :)

    ReplyDelete